
108, rue Saint-Lazare. C’est l’adresse parisienne à laquelle Dove va installer une boutique éphémère d’octobre à décembre 2016. Le pop-up store se veut « une bulle de beauté et de bien-être », selon la marque d’Unilever. Les Parisiens pourront rencontrer des experts de la peau, participer à des ateliers d’estime de soi ou personnaliser les produits Dove.
Un savon à son nom
Ainsi, les clients pourront faire graver un message ou un prénom sur le célèbre pain de toilette Dove. Ils pourront aussi personnaliser une douche soin nourrissante en choisissant la fragrance, le type d’exfoliant naturel (coquille de noisette, coque de noix de coco ou perles de jojoba) et divers effets (perlé, doré ou rose satiné).
Un soin adapté à sa peau
Dove pousse la personnalisation plus loin en proposant aux Parisiennes de créer un soin sur-mesure adapté à leur peau et à leur envie. Grâce à un diagnostic de peau réalisé, les experts de la marque pourront orienter la cliente vers les actifs correspondant aux besoins de sa peau. Celle-ci pourra personnaliser le soin adapté à ses envies en choisissant comme pour la douche : le parfum et jusqu’à deux extraits soit pour un fini irisé ou satiné, soit pour rendre le soin exfoliant, soit pour obtenir un autre bénéfice. Enfin, la cliente pourra faire inscrire un message sur le flacon de ce soin sur-mesure.