Tous nos contenus

DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)

Les douches éclaboussées par l'inflation
Les différents visages des soins pour hommes
Rainett se diversifie dans l'hygiène-beauté
Le retour de Bonux et du cadeau Bonux
Coup de projecteur sur les ETI en hygiène et beauté
Hygiène-Beauté : Carrefour signe une brosse à dents écoconçue

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'hygiène papier face à la flambée des prix
Special made in France : Parchimy, le fleuron industriel d'Eugène Perma
Les soins du corps en demi-teinte
Hygiène corporelle : des produits plus verts, mais aussi plus chers
International: Beauty Success Group en mode offensif
International: Dessange s'appuie sur une expertise de longue date
Les dix-huit innovations marquantes en Europe repérées par Bases (Nielsen IQ)
Le plein d'innovations pour l'hygiène bébé
[DOSSIER] Beauté: Ces marques qui séduisent  les investisseurs
Indicateurs: les performances des PME par rayon
Béaba se diversifie dans le soin du linge
Les produits dentaires surfent sur les tendances
L'entretien courant accélère son virage vers l'écoconception
Les capillaires ont soif de naturalité

DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)

Les rayons DPH décortiqués : supermarchés et hypermarchés dans la bataille des nouveaux produits bien-être et santé. Nouveaux concepts et innovations contre croissance, le luxe et la parfumerie restent des valeurs sûres pour les bénéfices du secteur.