Hygiène Carrefour
Avec sa brosse à dents rechargeable en plastique recyclé, l’enseigne, sous sa marque Soft Green créée il y a deux ans, va plus loin dans l’écoconception, à des prix très compétitifs.
Beauté Marketing digital
L’enseigne Monoprix a équipé près de 100 magasins avec une solution développée par la société SES-Imagotag. Le principe : les marques sont valorisées avec une présence sur des écrans installés sur les joues de gondole et sur des étiquettes électroniques. L’opération permet en moyenne de...
Beauté Sephora
Au travers son programme éthique et social, l’enseigne a mis en place diverses actions.
Beauté Etudes de marché
Sous l’impulsion des grands groupes, l’offre de beauté ethnique grandit en hyper et supermarchés, notamment côté capillaire. Mais il reste encore beaucoup à faire, en particulier sur le maquillage, alors que de plus en plus de consommatrices se tournent vers le Net.
Interview Amazon Beauté
Amazon France a ouvert une deuxième boutique beauté en septembre dédiée aux marques de luxe. Flavien d’Audiffret, en charge des deux sites, confie en exclusivité à LSA sa stratégie de conquête du marché français.
DPH Beauté
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Carrefour Beauté
Dossier Beauté MDD
Dans un univers trusté par les grands groupes, les PME cherchent à se faire une place. Mais quelle est leur marge de manoeuvre sur les terres du géant L'Oréal ? Et que peuvent-elles apporter aux distributeurs ?
Beauté soins de beauté
Beauté DPH
Les marques étoffent leurs gammes de produits dédiés aux consommatrices à la peau colorée ou aux cheveux particuliers. Mais il reste du travail à faire pour éclaircir encore l'offre dans ce marché à potentiel.
Beauté Personne
BB Cream, maquillage Nude, anti-âge... Si le marché cosmétique asiatique promet de belles perspectives, il influence également l'univers de la beauté occidental.
Encore fortement axé sur le capillaire, le marché de la beauté noire et métissée est en train de se structurer. Il sort petit à petit des circuits spécialisés pour investir les GMS, où il paraît promis à un bel avenir.
Dossier DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH
« Il y a une beauté pour chaque femme », expliquait le président d'une enseigne de parfumeries sélectives. Visiblement le mot est passé en grande distribution, avec une offre pléthorique qui doit répondre à toutes les consommatrices, sans oublier les hommes.
Dossier Beauté soins de beauté
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 20 septembre 2023 - CDI - Niort
APPELS D'OFFRES
94 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
Fourniture et la livraison de fruits et légumes frais pour les crèches départementales
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres