Hygiène bucco-dentaire GMS - Supermarché
En ce début d’année, la marque, surtout connue pour ses pastilles et bonbons, fait son entrée dans les accessoires d’hygiène bucco-dentaire.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) Hygiène
Hygiène bucco-dentaire DPH
Toujours au deuxième rang des bons élèves de l’hygiène-beauté, la catégorie poursuit sa mue vers le naturel. Parallèlement, la modernité est de mise avec des formules protectrices et le succès des brosses à dents électriques.
Hygiène Kolibree
Plusieurs acteurs se sont lancés cette année tandis que les leaders historiques déploient des stratégies pour recruter des consommateurs dès leur plus jeune âge.
Hygiène Hygiène bucco-dentaire
Le rayon de l’hygiène corporelle continue à faire grise mine. Seuls les produits dentaires gardent le sourire. Pour se relancer, les fabricants imaginent de nouveaux rituels de beauté.
Hygiène Marchés
Après un fléchissement l’an passé, la catégorie a retrouvé du souffle en début d’année. Pour lutter contre la dévalorisation, le principal atout des marques demeure l’innovation.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Dossier Hygiène DPH
Exception faite des déodorants, les produits d’hygiène-beauté nomades en moins de 100 ml sont peu présents en GMS et souffrent de la comparaison de prix.
Nouveautés produits Kolibree
C’est un pari un peu fou qu’a relevé la start-up française Kolibree avec sa brosse à dents 2.0. Ou comment s’amuser en luttant contre les caries !
Résultat Hygiène Beauté
Le groupe Colgate-Palmolive, fabricant américain de produits d’hygiène, annonce un bénéfice net de 460 millions de dollars pour le premier trimestre, soit une baisse de 22,4%, conforme à ses attentes.
Hygiène DPH
La catégorie doit son dynamisme à l'activité soutenue des marques qui se sont montrées très innovantes et ont fortement soutenu leurs nouveautés. Une stratégie plus que jamais d'actualité cette année.
Univers Produits
Dossier Hygiène bucco-dentaire Soins du Corps
Plus qu'un vendeur de brosses à dents, la PME française propose à ses clients une analyse complète de son rayon dentaire.
Marketing hygiène corporelle
Univers Produits DPH
Maison Univers Produits
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Senior Experimenté (H/F)
Harry Hope - 29 janvier 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
84 - AVIGNON
Fourniture et livraison de fruits et légumes frais issus de l'agriculture Bio, Hve ou raisonnée-2023-2027
Réponse 03/07/2023
Tous les appels d'offres