Dessange Emmanuel Gasnot
Les salons de coiffure Dessange jouissent d’une expérience de plus de quarante ans à l’étranger. Le groupe entend asseoir sa présence dans les pays où il est déjà présent, mais aussi s’ouvrir à de nouveaux territoires.
Hygiène DPH
Affecté depuis plusieurs années déjà par la mode de la barbe, le rasage souffre en plus des effets collatéraux de la pandémie. Parallèlement, les marques prennent de plus en plus en compte les attentes des consommateurs pour des produits plus durables.
Développement durable Equipement de la personne
Made in France, bois certifié FSC, etc. : les marques s’adaptent aux attentes des consommateurs. Un travail qui semble porter ses fruits.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) Equipement de la personne
L’enseigne de beauté et d’accessoires de mode à petits prix teste un concept, développé en partenariat avec HMY, où le digital lui permet d’améliorer ses ventes de parfums.
DPH Institut français du merchandising (IFM)
Marchés hygiène-beauté
Le Pem pour l’hygiène-beauté marque le pas depuis le début de l’année. La faute au recul deses catégories reines, comme la coiffure, mais des moteurs demeurent et des segments émergent.
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DPH Lascad
DPH capillaires
Packagings plus qualitatifs, designs soignés, les acteurs revoient leurs stratégies pour se différencier et relancer le marché des accessoires de coiffure.
L'Oréal Groupe Nouveautés
Unilever DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Unilever avait annoncé une année 2012 dynamique en capillaire, le groupe tient pour le moment ses promesses. Quelques six mois après le lancement de Axe Hair, le groupe néerlandais s’adresse désormais aux femmes avec Toni&Guy.
Réseaux Bleu Libellule
électro-beauté Innovation
Après une année 2009 morose, le marché reprend des couleurs grâce à des innovations fortes, comme la lumière pulsée en épilation, et des nouveautés toujours plus techniques et fonctionnelles.
Beauté coloration
Les teintures et le styling, victimes de la crise et de la mode, n'ont plus le vent en poupe, et les principaux segments du capillaire sont en difficulté. Seules les laques s'en sortent bien.
Beauté Henkel
Affichant de belles performances sur la coloration, Henkel lance des références Saint Algue Syoss attractives tout en revalorisant le segment « accessibles ».
DPH Bien-être, Santé
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
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