recyclage Hygiène
Les principaux acteurs du marché de l’hygiène bucco-dentaire adoptent des emballages plus simples à recycler.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) Hygiène
Hygiène hygiène-beauté
Ce marché reste très dynamique. Il devrait continuer à croître avec l’arrivée de nouveaux acteurs et une meilleure visibilité de l’offre.
Hygiène Signal
La catégorie, qui résiste relativement bien par rapport au reste de l’hygiène-beauté, n’échappe pas au mouvement général vers davantage de naturalité. L’offre s’enrichit avec des produits bio ou privilégiant les ingrédients d’origine naturelle.
Dossier Hygiène Colgate
Hygiène Marchés
Après un fléchissement l’an passé, la catégorie a retrouvé du souffle en début d’année. Pour lutter contre la dévalorisation, le principal atout des marques demeure l’innovation.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Hygiène Hygiène bucco-dentaire
Après une belle année 2014, la catégorie a marqué le pas sur le premier semestre 2015. Les marques estiment qu’il ne s’agit que d’un trou d’air et misent sur la blancheur et les thérapeutiques.
Hygiène DPH
Vidéo Hygiène DPH
Aujourd’hui, Email Diamant est le quatrième acteur du marché français des dentifrices. Le produit mythique de la marque, la Formule Rouge, date de 1918.
Procter & Gamble Chocolat
Hygiène bucco-dentaire GlaxoSmithKline (GSK)
Sur ce rare segment dynamique de l'hygiène, la concurrence affûte ses armes côté innovation ou marketing. Tous conscients que le potentiel en France reste encore immense.
Résultat Hygiène Beauté
Le groupe Colgate-Palmolive, fabricant américain de produits d’hygiène, annonce un bénéfice net de 460 millions de dollars pour le premier trimestre, soit une baisse de 22,4%, conforme à ses attentes.
Résultat Colgate Colgate
Hausse des ventes et des bénéfices pour le fabricant américain de produits d'hygiène et de cosmétiques Colgate-Palmolive.
Déjà présente sur les brosses à dent électriques, la marque de Procter et Gamble se lance sur ce rayon avec des objectifs très ambitieux.
La catégorie doit son dynamisme à l'activité soutenue des marques qui se sont montrées très innovantes et ont fortement soutenu leurs nouveautés. Une stratégie plus que jamais d'actualité cette année.
Hygiène Industriels
Unilever a annoncé le transfert d'une partie de sa production de dentifrice vers son usine de Compiègne, au nord de la France, après la fermeture, prévue en juillet 2012, de celle d'Amersfoort (ouest des Pays-Bas).
Hygiène Henkel
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
09 mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Responsable de programmes H/F
HAYS - 31 janvier 2023 - CDI - Paris-8e-Arrondissement
APPELS D'OFFRES
77 - Fontainebleau
Préparation et livraison de repas au CCAS en vue de leur portage à domicile
Réponse 03/07/2023
Tous les appels d'offres