- Accueil LSA
- DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
- Hygiène bucco-dentaire
Hygiène bucco-dentaire - Page 2
La guerre fait rage dans l'univers du dentaire
Dossier Sur ce rare segment dynamique de l'hygiène, la concurrence affûte ses armes côté innovation ou marketing. Tous conscients que le potentiel en France reste encore immense. Si la coutume veut...

, GLAXOSMITHKLINE (GSK) , DENTIFRICE
Efiseptyl se lance sur le nomadisme buccal
La marque d'hygiène bucco-dentaire lance toute une gamme de nouveauté sur la tendance du nomadisme. Principalement connue pour sa marque de chewing-gum de soin dentaire, Efiseptyl propose cinq...

UNIVERS PRODUITS
Des produits dentaires démonstratifs
Sur un marché bucco-dentaire dynamique et animé par l'arrivée de nouveaux entrants, la concurrence s'intensifie. Les marques déploient les grands moyens pour donner plus de visibilité à leurs...
15 mai 2013 à 23:00 |UNIVERS PRODUITS
, COLGATE-PALMOLIVE COMPANY
Colgate-Palmolive augmente ses ventes, dans "un environnement concurrentiel intense"
RÉSULTAT Hausse des ventes et des bénéfices pour le fabricant américain de produits d'hygiène et de cosmétiques Colgate-Palmolive. Il comptabilise 1,7% de hausse de bénéfices pour l'ensemble de...

COLGATE
, COLGATE
Signal la joue Expert Protection
La marque d'hygiène bucco-dentaire d'Unilever propose un nouveau dentifrice : Expert Protection. Sa technologie intègre des microgranules de silice, dont le rôle est de faire office de fil...
26 septembre 2012 à 23:00 |NOUVEAUTÉS PRODUITS
, SIGNAL
Unilever produira ses dentifrices en France
Le site de Compiègne (Oise) du géant anglo-néerlandais va devenir le seul site européen pour la fabrication de ses dentifrices (Signal, Pepsodent...), ce qui va permettre la création de...
6 juin 2012 à 23:00 |DPH
, UNILEVER
Les produits dentaires ont le sourire
La catégorie doit son dynamisme à l'activité soutenue des marques qui se sont montrées très innovantes et ont fortement soutenu leurs nouveautés. Une stratégie plus que jamais d'actualité cette...
16 mai 2012 à 23:00 |DPH
, BROSSES À DENTS
L'hygiène grimpe et la beauté fait tout pour résister
Dossier Indispensable par excellence, l'hygiène reste une valeur sûre en termes de chiffres. Portée par les gels douche et le soin de la bouche (dentifrice et hygiène buccale), ainsi que les...
2 février 2012 à 00:00 |DPH
, SOINS DE BEAUTÉ
Les toilettes explorent le haut de gamme
Dossier L'enseigne Point WC mise sur le design et le haut de gamme. Outre les toilettes, on y trouve des produits et des conseils pour redécorer son petit coin. Une piste pour le rayon papier de la maison...

DPH
Efiseptyl : Le chewing-gum sans sucre qui prévient les caries
Une révolution dans le segment de l'hygiène bucco-dentaire en GMS. La Brosse et Dupont lance le chewing-gum Efiseptyl, qui réduit les bactéries et renforce l'émail. Le produit est sans sucre et...

DPH
Le chewing-gum sans sucre qui prévient les caries
La Brosse et Dupont révolutionne le segment de l’hygiène bucco-dentaire en grandes surfaces avec le chewing-gum Efiseptyl, qui réduit les bactéries responsables de la plaque dentaire et renforce...

LA BROSSE ET DUPONT
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Sensodyne soulage et répare l'hypersensibilité dentaire
GlaxoSmithKline santé Grand Public veut aider 46 % des Français qui souffrent de sensibilité dentaire avec un nouveau produit : le dentifrice Sensodyne Répare & Protège. La nouvelle technologie...

GLAXOSMITHKLINE (GSK)
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Category Management, France : Oralys vend tout l'univers du soin dentaire
Plus qu'un vendeur de brosses à dents, la PME française propose à ses clients une analyse complète de son rayon dentaire. «C'est un peu comme si, dans un appartement, nous arrivions avec tout...

, SOINS DU CORPS , BROSSES À DENTS
L'hygiène bucco-dentaire retrouve un brin de mordant
Atone une bonne partie de 2009, le marché de l'hygiène bucco-dentaire s'est progressivement repris, avec des taux de croissance inespérés sur l'ensemble des segments sur les dernières périodes. La...

DISTRIBUTION
, AMANDINE BRIAND
Consulter les archives de la rubrique Hygiène bucco-dentaire
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?