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Hygiène féminine - Page 2
Nicole redonne des lettres de noblesse à la parfumerie
À Périgueux, le groupe Beauty Success teste un concept baptisé Nicole revenant à l’essence de la parfumerie, en privilégiant le conseil personnalisé et une offre sélective de marques....

PARFUMERIE SÉLECTIVE
, HYGIÈNE CORPORELLE
Une Heure pour soi ambitionne les 200 parfumeries d'ici à 2025
L’enseigne de parfumerie d’E. Leclerc fête ses 20 ans. Elle s’apprête à déployer sa marque propre, réfléchit au lancement d’un site e-commerce et multiplie les ouvertures tout en rénovant son...

DPH
, PARFUMERIE SÉLECTIVE
L'hygiène féminine joue la carte de la transparence
Sur un marché récemment chahuté par les polémiques, de nouvelles propositions écologiques apparaissent. Les leaders font aussi preuve de clarté sur la composition des produits et continuent à...

DPH
, ALWAYS
Papiers de la personne : bagarre en vue sur tous les fronts
Dossier Sur un marché aux situations très contrastées, les grands acteurs poussent leurs pions pour couvrir un maximum de terrain. Et l’incontinence fait figure de nouvel eldorado. L’évolution...

, HYGIÈNE , PAPIER
Double peine pour l'hygiène féminine
Sous le coup d’éléments conjoncturels et structurels, l’hygiène féminine affiche de piètres performances, tant en valeur qu’en volume. Conséquence : les marques redoublent d’initiatives pour...

UNIVERS PRODUITS
, JOHNSON & JOHNSON
Be'Cup bouscule l'hygiène féminine
En commercialisant une coupe menstruelle en grandes et moyennes surfaces, Mercurochrome s’aventure sur un nouveau marché. Une stratégie qui réussit à la marque. Sortir des sentiers battus...

HYGIÈNE
L'hygiène féminine en zone de turbulences
Sous le coup des effets de la « taxe tampon » et des polémiques, le marché des protections féminines reste atone. Seule exception, le marché de l’incontinence, qui continue de se développer et...

MARCHÉS
, NANA
L’hygiène papier s’affiche sur le Net
Dossier DOSSIER Bien que la TV soit le premier média publicitaire, les campagnes digitales ne cessent de se développer. Le web est considéré, quant à lui, comme le moyen privilégié pour attirer les clients....
18 novembre 2015 à 00:00 |, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Panasonic lance son épilateur à lumière pulsée
Le fabricant japonais a mis du temps avant de lancer un épilateur à lumière pulsée. Du coup, Panasonic a eu le temps de constater les défauts des produits existants et de concentrer les bonnes...
13 octobre 2015 à 23:00 |DPH
, PANASONIC
Des lingettes pour se cocooner
La gamme Cocoon de Demak’Up présente une texture molletonnée pour apporter une sensation de confort lors du démaquillage. À côté des cotons, la marque propose des lingettes imprégnées d’un lait...

HYGIÈNE
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
L'hygiène féminine adopte un discours positif
Les serviettes hygiéniques et celles pour l’incontinence tirent la croissance de leurs marchés respectifs.Les marques essaient de dédramatiser ces sujets et de communiquer dessus de façon...
1 avril 2015 à 09:41 |HYGIÈNE
, ALWAYS
L’épilation et le rasage féminins bravent le mauvais temps
Le marché des produits dépilatoires et des rasoirs a poursuivi sa croissance en 2014. Les Françaises continuent de mixer les méthodes. Au printemps 2014, Madonna a eu beau exhiber des...
26 février 2015 à 00:00 |DPH
, RASOIRS
Laurence Dumont rend l’épilation nomade
En 2014, Laurence Dumont a vu ses ventes sur le marché de l’épilation croître de 5,7% en volume et de 5,2% en valeur, selon Iri (Cam à P9 2014). Fort de ses bons résultats, le groupe poursuit...

DPH
, LABORATOIRE LAURENCE DUMONT
Le protège-slip de toutes les lingeries
BRÈVES Nana Multistyle est le dernier-nédes protège-slips de la marque. Ses contours flexibles lui permettent de s’adapter à toutes les formes de lingerie, de la « culotte de grand-mère » au string....

DPH
, NANA
Exposition médiatique
Depuis un an, l’entreprise américaine Kimberly-Clark France réinvestit sur la marque Kleenex et dévoile une nouvelle communication en se focalisant sur la famille. Une stratégie payante, selon...

, PAPIER , KIMBERLY-CLARK
Always Infinity mémorise les formes
Dossier La marque de Procter et Gamble a innové avec un matériau inédit en hygiène féminine. À mémoire de forme pour le confort et avec des petits canaux qui permettent une meilleure absorption. Un...

PROCTER & GAMBLE
, INNOVATION
La vidéo virale, nouvelle règle du business
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ Les quelque 6 millions de "vus" de sa vidéo promotionnelle sur YouTube ont permis à la jeune start-up (cinq mois d’existence) Hello Flo de percer sur le marché des protections périodiques....

, DPH , RÉSEAUX SOCIAUX
L'hygiène féminine tend à se faire plus glamour
Sur un marché de l'hygiène féminine plutôt plat, les marques s'évertuent à faire évoluer l'image de la catégorie en célébrant la féminité, qu'elle soit sophistiquée ou naturelle. Même combat sur...

UNIVERS PRODUITS
, ALWAYS
Lights by Tena, pour les femmes plus jeunes
Dossier Sur le marché des fuites urinaires, Tena se lance à la conquête des femmes de 35 ans et plus. Il lui faut outrepasser les tabous existants et rajeunir son image. Changer l'image d'un...

UNIVERS PRODUITS
, TENA
Tena s'attaque aux fuites des femmes plus jeunes
L’incontinence n’est pas qu’une question de grand âge. C’est en tout cas ce que tente de faire passer la marque Tena. « Ce thème fait partie des 10 sujets les plus tabous dans le monde », argue...

TENA
, HYGIÈNE CORPORELLE
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