DPH (Ex AEQUO) : Corine de Farme vote pour Miss France

Partager
DPH (Ex AEQUO) : Corine de Farme vote pour Miss France

« Corine de Farme est la marque beauté choisie par Miss France. La beauté naturelle, l’élégance et la féminité et le “made in France” sont les valeurs communes ayant permis à Corine de Farme d’associer son image à Miss France. Elle est notre ambassadrice pour l’ensemble de nos supports de communication : affichage, presse, web… Quant à nous, nous sommes partenaires de toutes les élections et nous offrons des produits à l’ensemble des candidates », explique Constance Douliez, responsable marketing de Corine de Farme. Camille Cerf a été élue en 2015

La marque organise aussi des animations avec les miss en magasins. « Le planning de Miss France est très chargé, et elle ne peut nous accorder que quelques jours par an. Toutefois, les animations avec les Miss régionales sont tout aussi qualitatives. Les clients sont heureux de rencontrer la Miss de leur région », poursuit Thomas Toulemonde, directeur commercial France et Benelux de Corine de Farme. Selon la marque, ces animations ont un réel impact sur le trafic en magasins et sur les ventes.

« Nous sommes la seule marque à amener ses égéries en points de vente. Nous créons ainsi du lien avec les consommateurs. Nous organisons une quarantaine d’animations par an », ajoute Constance Douliez.

« Un retour à la théâtralisation en magasins »

La majorité des animations a lieu en hypermarchés. « Il faut un espace suffisant pour accueillir l’animation. Toutefois, nous faisons aussi quelques opérations en supermarchés. Nous étudions chaque année les meilleures opportunités. Il y a un retour à la théâtralisation en magasins et les distributeurs sont demandeurs de ce genre d’événement », conclut Thomas Toulemonde. Ce qu’ont confirmé les membres de notre jury des Trophées des Forces de vente.

Présenter des égéries en magasin

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Manager Commercial H/F

NOZ - 30/03/2023 - CDI - Laval

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

74 - ANNECY

Fourniture de boissons.

DATE DE REPONSE 28/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

A CIEL OUVERT

A CIEL OUVERT

1er installateur de fenêtres de toit Velux en France.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS