Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

DPH : l'hygiène-beauté plombe les ventes du rayon entre le 11 et le 17 mai 2020

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 27/05/2020

Les ventes au rayon droguerie, parfumerie, hygiène (DPH) ont baissé entre le 11 et le 17 mai 2020 toujours à cause de la chute des ventes de produits d'hygiène-beauté. Le rayon des produits d'entretien reste toujours dynamique.

Les ventes au rayon entretien continuent d'augmenter, celles de la beauté de baisser.
Les ventes au rayon entretien continuent d'augmenter, celles de la beauté de baisser.© zubada/123rf
Sur la semaine du 11 au 17 mai 2020, les ventes en valeur au rayon droguerie, parfumerie, hygiène (DPH) ont baissé de 2% par rapport à la même période l'an passé selon Iri , en hypermarchés, supermarchés, proxi et drives. Comme la semaine précédente, ceci est uniquement dû à la chute du chiffre d'affaires de l'hygiène-beauté (-8%). Le rayon entretien se porte toujours […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message