DPH : Miss Den développe le nail art

Chapo

Partager
DPH : Miss Den développe le nail art

A la rentrée, La Brosse et Dupont (LBD) déploiera une quarantaine de références dédiées au nail art. Si l’offre a été développée par la division coiffure du groupe (accessoires Glamour Paris, Jacques Dessange), elle s’appuie sur la notoriété de la division beauté et, plus particulièrement, de sa marque de maquillage phare : Miss Den. La ligne comprenant une quarantaine de références se nomme en effet Nail art by Miss Den. « Si, en GSS, l’offre de nail art s’est fortement développée, en revanche, en GMS, elle se cantonnait essentiellement aux faux ongles. En moyenne, sur des linéaires de 1,33 m, seulement six facings sont consacrés au nail art », explique Iris Cretet, chef de groupe marketing chez LBD. L’entreprise française propose une palette de produits « s’adressant aussi bien aux débutants qu’aux experts. Elle est divisée en six familles : les faux ongles, les vernis, les décorations d’ongles, les stickers, les kits de nail art et les accessoires », détaille Iris Cretet. Parmi les produits originaux : les pochoirs à ongles vendus en rouleaux (PVI : 7,50 €) ou les carrousels de décors proposant 12 designs différents (PVI : 3,30 €) pour décorer les ongles facilement.

M. B.

Les plus 

Une offre originale pour la GMS à des prix compétitifs. 

Les moins

Si la gamme est placée dans le rayon des accessoires de coiffure, les clients n’auront pas forcément idée d’aller la chercher. Il faudra convaincre les distributeurs de la placer dans le linéaire maquillage.

 

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Ingénieur commercial ENR H/F

HAYS - 07/02/2023 - CDI - Millau

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS