DPH :Oé à la conquête de la douche

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Oé

De retour en France dans le linéaire des déodorants depuis 2013, Oé s’attaque maintenant à un autre rayon : la douche. « Sur ce marché, le premier levier d’achat est le prix, constate Clémence Maillot, directrice commerciale France d’Oé. Nous nous lançons donc avec un flacon grand format de 750 ml muni d’une pompe pour plus de praticité. Le prix de vente conseillé des cinq crèmes de douche est de 4,60 €, ce qui est très compétitif. » Pour se distinguer sur ce marché, la marque veut associer soin et plaisir. « En plus des références “classiques”, nous proposons une vraie innovation de rupture : le beurre de douche (PVI : de 6,50 à 6,95 €). Contrairement aux laits sous la douche qui ne font qu’hydrater, ce beurre est produit lavant. Il se transforme en une mousse onctueuse et dépose un film hydrolipidique sur la peau. »

PVI de 4,60 à 6,95 €

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Article extrait
du magazine N° 2370

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