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Epicerie sucrée
Épicerie sucrée : une emprise progressive
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Epicerie salée
Épicerie salée : enfin le grand bond en avant
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Frais non laitier
Frais non laitier : du potentiel mais il reste des obstacles à surmonter
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Crémerie
Crémerie : une ascension régulière qui va se poursuivre
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Boissons non alcoolisées
Bio : des débuts plus que prometteurs pour les grandes marques des boissons sans alcool
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Boissons alcoolisées
Bio : des acteurs des boissons alcoolisées encore frileux, sauf dans le vin
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Surgelé
Surgelés : une arrivée tardive
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DPH
DPH : un retard comblé
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Indicateurs
Le cap des 5 milliards de CA bio en GMS franchi
DPH : un retard comblé
L’année a été marquée par l’arrivée en force des multinationales en bio. Une explosion de l’offre et des ventes qui va faire des hypers et des supermarchés le premier circuit de distribution des cosmétiques bio.
Mirabelle Belloir
\ 00h00
Mirabelle Belloir
- + 60,6 % : évolution du CA bio des TGG et GG dans le DPH, à 156,09 M €
- + 55,1 % : [...]
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