Sephora Bio responsable
Dans ses magasins, l’enseigne va mettre en avant les marques vertes et éthiques et permettre le recyclage de tous les emballages de produits de beauté.
Equipement de la personne Accessoires
Les différents acteurs cherchent des alternatives au plastique et proposent de plus en plus de produits écoconçus.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
DPH Cosmétique
Alors que l’hygiène-beauté est en décroissance en grande distribution, les offres vertes continuent de progresser fortement.
DPH Ventes
Dans les métiers comme ceux de la beauté, où le contact avec les clients est primordial, les acteurs s’adaptent aux contraintes sanitaires et développent de nouveaux services pour essayer de garder une expérience client de qualité.
Distribution Cosmétique
Du luxe à la grande distribution, les marques cosmétiques participent à la préservation des précieux insectes.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
La pandémie de coronavirus ne va pas aider le marché des parfums et des cosmétiques à se redresser, malgré les opérations promotionnelles en cours.
Revlon capillaires
La marque américaine adopte un positionnement original entre les produits conventionnels et les gammes végétales.
Sephora Mode
Sephora et Sézane ont créé une collection de produits de beauté dont les bénéfices servent à financer des associations œuvrant essentiellement pour les enfants.
Monoprix Distributeurs
L’enseigne de centre-ville teste de plus en plus de concepts en magasin, tout en optimisant le parcours client et en déployant de nouveaux merchandisings. Le rayon beauté illustre parfaitement cette stratégie.
Soins du Corps soins de beauté
Les marques proposent des formules plus naturelles et vont chercher des bouquets d’actifs dans le monde végétal.
Dossier Hygiène Cosmétique
Les boutiques spécialisées misant sur la clean beauty et les cosmétiques naturels vont se multiplier. La grande distribution également va suivre les attentes, que ce soit par le merchandising ou par les promotions.
Solutions & Techno SAP
En 2015, Anne Delleur Cabarrus, dirigeante d'Arcancil Paris, entame une réflexion autour de son système d'information vieillissant. En août 2016, les outils se modernisent avec SAP et la PME gagne 10 points sur son taux de service en plus de générer 15 à 20% de chiffre d'affaires...
Sephora Marketing digital
Depuis le 11 décembre et jusqu'au 24, l'enseigne de cosmétiques Sephora a imaginé une chasse au trésor à travers 3000 affiches publicitaires via lesquelles les utilisateurs de Snapchat peuvent obtenir des gains et codes promotionnels.
Trophées LSA de l'innovation Johnson & Johnson
Face aux inquiétudes des consommatrices quant à la composition des produits, Nett joue la transparence avec une gamme naturelle certifiée par Ecocert.
soins de beauté Nivéa
Encore dubitatifs quant aux promesses des produits de beauté, et maintenant méfiants concernant leur composition, les hommes français sont peu nombreux à les utiliser. Pour les convaincre, les marques privilégient la simplicité.
Hygiène LSA Commerce connecté
Ce mercredi 6 novembre 2019, Lidl a mis en ligne un site e-commerce dédié à sa marque beauté Cien.
Exclusif LSA Commerce connecté Hygiène
Après avoir mis un pied dans l’e-commerce via Cdiscount, Le drugstore parisien prépare la mise en ligne d’un site marchand en propre. En exclusivité pour LSA, Laurent Rapoport, directeur de l’enseigne beauté et lifestyle de Casino dévoile sa stratégie digitale.
soins de beauté hygiène-beauté
Toujours en quête de renouvellement, ce gros marché entend séduire les adeptes du bio et les millennials. Et n’oublie pas que les seniors représentent la clientèle de demain.
électro-beauté Dyson
Pour renouer avec la croissance, les marques développent leurs offres premium, quel que soit le circuit de distribution.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres