- Accueil LSA
- DPH
- Beauté
Beauté - Page 8
Un nouveau rasoir Gillette ultraperformant
Fruit de plus de cinq années de recherche et développement, le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide est doté de la technologie Flex-Ball qui lui permet de s’adapter à tous les contours de...
22 janvier 2015 à 00:00 |, GILLETTE , RASOIRS
Pour les cheveux fins
Timotei s’adresse aux cheveux fins et ternes avec sa ligne Vitalité brillance, enrichie à la baie de goji bio, aux propriétés antioxydantes et revitalisantes et riche en vitamines C et B. La...
22 janvier 2015 à 00:00 |TIMOTEI
, CAPILLAIRES
Riche et légère
La nouvelle crème hydratante multi-usage Nivea Care possède une texture unique obtenue grâce à l’hydrodispersion de cire. Cette technologie permet d’offrir un produit très nourrissant mais qui...
22 janvier 2015 à 00:00 |NIVÉA
, SOINS DU CORPS
Mincir en dormant
Nocibé lance une crème minceur nuit. Selon l’enseigne, les premiers résultats sur la cellulite seraient visibles après une semaine d’utilisation. La crème contient de la caféine, actif...

, BIEN-ÊTRE, SANTÉ , NOCIBÉ
Un regard illuminé
Une, marque de beauté naturelle de Bourjois, propose des stylos pour illuminer le regard. Skin-Glow Concealer estompe les cernes et éclaire les zones d’ombre. Il peut aussi être utilisé pour...

, BOURJOIS
Beauté : les 4 tendances 2014 qui vont perdurer en 2015
En 2014, l'hygiène-beauté a tiré son épingle du jeu malgré un contexte économique morose. Certaines tendances de fond vont perdurer en 2015. 1. Le multi-bénéfice Depuis...

DPH
The Voice : les parfums de l’émission TV en exclusivité chez Intermarché
La saison 4 de The Voice sera diffusée à partir de janvier 2015 sur TF1. En amont, des parfums au nom du programme phare de la première chaîne sont lancés en exclusivité chez Intermarché....

DPH
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Haeckels, l'hygiène-beauté en mode hipster
Le concept Haeckels, nouvelle marque anglaise, propose des produits premium fabriqués à partir de produits locaux : algues, bois flotté, herbes... Du local sur la peau et dans nos...

HYGIÈNE
La parfumerie sélective continue de perdre des clients
La septième édition de l’étude Referenseigne sélectif de Kantar Worlpanel montre que seulement 24,4% des Français fréquentent les parfumeries sélectives. Depuis 4 ans, le circuit perd, en effet,...

, PARFUMERIE SÉLECTIVE , DISTRIBUTEURS
Les pharmaciens plus performants que les grandes surfaces pour la parapharmacie
Avec le nombre d'ouvertures de parapharmacies, on aurait pu croire que les grandes surfaces captaient le chiffre d'affaires des pharmacie sur ces produits, notamment d'hygiène et de beauté ou de...

PARAPHARMACIE
, COMMERCE DE DÉTAIL (PHARMACIEN, OPTICIEN...)
Les 4 profils de shoppers beauté
INFOGRAPHIE INFOGRAPHIE - Popai France dévoile un nouveau volet de son étude sur les consommateurs d’hygiène-beauté. Menée par le cabinet Sens’O, l’enquête a permis d’identifier quatre profils de shoppers...

DPH
, ETUDES
Quel avenir pour l'e-commerce en hygiène-beauté ?
E-COMMERCE Actuellement, cinquième circuit sur l'hygiène-beauté avec une part de marché valeur de 7 % en CAM à mi-juin 2014, l'e-commerce représente pour le secteur une vraie opportunité de développement....

, DATA
Comment Amazon veut devenir N°1 de l'e-commerce en beauté
Amazon France a ouvert une deuxième boutique beauté en septembre dédiée aux marques de luxe. Flavien d’Audiffret, responsable des boutiques Beauté et Beauté Prestige d’Amazon France, confie en...

DPH
, HYGIÈNE
Les ventes françaises d’Interparfums pénalisées par la fusion Nocibé-Douglas
Interparfums a livré ses prévisions de résultats pour 2014 et ses perspectives 2015. Sur le marché français, la disparition de Douglas au profit de Nocibé va coûter un million d’euros au groupe...

DPH
, INTERPARFUM
Baroque pour l’hiver
Pour la saison froide, Labell Paris, la marque de maquillage d’Intermarché, propose une collection en édition limitée, baptisée Baroque Drama. Comme son nom l’indique, la ligne s’inspire du...

, LABELL PARIS , DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
L’Occitane dévoile ses coffrets dans son catalogue de Noël
La chaîne de cosmétiques L’Occitane dévoile ses coffrets de Noël dans son nouveau catalogue. Crèmes, soins pour le corps, parfums, tous les produits de beauté sont réunis dans de jolis packaging...

CATALOGUE
, CATALOGUE NOËL
Procter & Gamble rejette les accusations de fraude fiscale par l’Argentine
Les autorités argentines ont suspendu la licence du groupe pour les importations en provenance du Brésil. L’Américain réagit et affirme s’acquitter de tous ses impôts. Procter & Gamble a vu...

DPH
, PROCTER & GAMBLE
L’Oréal affiche une faible croissance au troisième trimestre 2014
Les résultats du groupe L'Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, pâtissent du recul de la division Produits grand public en particulier en Europe de l’ouest. Le chiffre d’affaires de...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
Mes Beaux Ongles, le nouveau nail bar mobile en franchise
La jeune société Des Mains & Des Pieds propose Mes Beaux Ongles, une enseigne de nail bar mobile en franchise. Livrée clé en main, la première boutique du genre ouvre le lundi 3 novembre 2014 au...

DPH
, FRANCHISE
The Beautyst lance sa marketplace
E-COMMERCE Le site dédié à la beauté The Beautyst continue à déployer sa stratégie digitale. Et lance sa place de marché, conçue par la société Mirakl. Le site internet The Beautyst a misé sur une...

DPH
Consulter les archives de la rubrique Beauté
À la une sur LSA.fr

Bricolage : le classement des enseignes en 2020

Carrefour et E.Leclerc lancent des masques chirurgicaux made in France

La consommation en drive piétons décryptée par Frédéric Valette de Kantar [LSA Vidéo]

Gap France pourrait être repris pour 1 euro symbolique par Michel Ohayon

Triballat-Noyal lance la Fabrique du végétal

Isla Délice investit 20M € et accélère son développement

Une levée de fonds de 640 millions de dollars pour les robots Trax

Une année 2020 historique pour le bricolage en France

Pour tout savoir de l'évolution du commerce à Paris

Mondelez crée de l'adhésion en interne avec sa websérie "Face Cachée"

Satisfaction client et Covid 19 : Amazon, Leroy Merlin et Ikea en tête du Top 10

Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]