Personne Lingerie
La marque textile d’Intermarché poursuit sa stratégie d’innovation avec Actiligne, des produits gainant qui gomment l’aspect de la cellulite. Le tout à un prix très accessible.
DPH Kantar Media France
Le secteur de l’hygiène-beauté augmente encore et toujours son budget plurimédia avec 6,8% d’investissements supplémentaires. La télévision reste le grand préféré à 63,6% de parts de marché.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH
Lors d’une conférence de presse, mercredi 16 novembre, l’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud a inauguré son nouveau concept de magasin. Pour 10 millions d’euros, 76 magasins ont déjà été relooké.
Management Cosmétique
Personne Babyliss
DPH Publicité
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Marketing digital E-commerce
Producteur français de "beauty box", JolieBox vient d'effectuer une levée de fond de 1 million d'euros auprès d'Alven Capital pour conquérir le marché européen. Une forte ambition anime le précurseur d'un nouveau concept de distribution cosmétique.
Univers Produits Douglas
Personne soins de beauté
BB Cream, maquillage Nude, anti-âge... Si le marché cosmétique asiatique promet de belles perspectives, il influence également l'univers de la beauté occidental.
DPH Univers Produits
Nouveautés produits
Nouveautés produits DPH
Franchise Magasins & Enseignes
Le premier semestre 2011 est positif pour la parfumerie sélective avec une hausse de 1,2% en valeur. Mais tous les segments ne sont pas égaux sur cette vague de croissance.
Etudes de consommation Etudes
DPH L'Oréal Groupe
Pour la rentrée, L'Oréal combine les effets de l'anticernes aux soins de l'antiâge avec son Effaceur yeux. Disponible à partir de fin septembre, sa tête est recouverte de microfibres pour atteindre et corriger chaque imperfection autour de l'oeil. Sa substance s'enrichit de baies de Goji, pour...
Les vernis à ongles Essie seront chez Monoprix à partir d'octobre. La marque américaine, rachetée l'an dernier par L'Oréal, met un pied en Europe et vise à devenir plus accessible sans perdre de son aura haute en couleur.
Univers Produits Schwarzkopf
Industriels Cosmétique
Après un premier trimestre décevant, Jean-Paul Agon, PDG du groupe l’Oréal, a tenu a rassurer ses investisseurs, ce matin, lors de la présentation des résultats semestriels. La marque de cosmétiques confirme ses perspectives de croissance.
Yves Rocher Etudes
DPH Bourjois
L'innovation pleut sur les lèvres. Bourjois est parti d'un constat intelligent. Avoir une jolie bouche avec de belles lèvres c'est bien. Mais avec de belles dents en plus, c'est encore bien mieux ! La marque de cosmétiques lance alors un gloss embellisseur de sourire : un duo gloss et effet...
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres