Tous nos contenus

Beauté - 2014

Beauté : les 4 tendances 2014 qui vont perdurer en 2015
The Voice : les parfums de l’émission TV en exclusivité chez Intermarché
Haeckels, l'hygiène-beauté en mode hipster
La parfumerie sélective continue de perdre des clients
Les pharmaciens plus performants que les grandes surfaces pour la parapharmacie
Les 4 profils de shoppers beauté

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quel avenir pour l'e-commerce en hygiène-beauté ?
Interview de Flavien d'Audiffret, responsable des boutiques Beauté et Beauté Prestige d’Amazon France
Comment Amazon veut devenir N°1 de l'e-commerce en beauté
Les ventes françaises d’Interparfums pénalisées par la fusion Nocibé-Douglas
Baroque pour l’hiver
L’Occitane dévoile ses coffrets dans son catalogue de Noël
Procter & Gamble rejette les accusations de fraude fiscale par l’Argentine
 L’Oréal affiche une faible croissance au troisième trimestre 2014
Mes Beaux Ongles, le nouveau nail bar mobile en franchise
The Beautyst lance sa marketplace
Yves Rocher passe à l'offensive sur l'anti-âge
Les Français fidèles aux marques de beauté et high-tech mais moins à la mode
Hygiène-beauté et produits d’entretien: des opportunités pour les MDD à condition d’innover
Birchbox ouvre une boutique parisienne éphémère pour Noël