Soins du Corps hygiène corporelle
Ce marché à la peine depuis plusieurs années a connu un moment de grâce pendant le confinement. Et continue à tendre vers plus de naturalité ainsi qu’à démocratiser des offres venues de la pharmacie.
électro-beauté Soins du Corps
La pandémie a incité les Français à acheter des produits pour prendre soin d’eux chez eux. Résultat, le marché de l’électrobeauté est sur une belle dynamique en valeur comme en volume.
hygiène-beauté Hygiène
La crise sanitaire a changé les comportements d’achat au détriment de nombreuses catégories cosmétiques. Elle a aussi fait émerger de nouveaux besoins d’hygiène et renforcé la demande de produits sains et naturels.
Dossier Hygiène GMS - Hypermarché
Les changements dans les habitudes de consommation ont des répercussions sur les enseignes. L’e-commerce ressort comme le grand gagnant de la période récente.
Sephora Bio responsable
Dans ses magasins, l’enseigne va mettre en avant les marques vertes et éthiques et permettre le recyclage de tous les emballages de produits de beauté.
Equipement de la personne Accessoires
Les différents acteurs cherchent des alternatives au plastique et proposent de plus en plus de produits écoconçus.
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DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
DPH Cosmétique
Alors que l’hygiène-beauté est en décroissance en grande distribution, les offres vertes continuent de progresser fortement.
DPH Ventes
Dans les métiers comme ceux de la beauté, où le contact avec les clients est primordial, les acteurs s’adaptent aux contraintes sanitaires et développent de nouveaux services pour essayer de garder une expérience client de qualité.
Distribution Cosmétique
Du luxe à la grande distribution, les marques cosmétiques participent à la préservation des précieux insectes.
La pandémie de coronavirus ne va pas aider le marché des parfums et des cosmétiques à se redresser, malgré les opérations promotionnelles en cours.
Revlon capillaires
La marque américaine adopte un positionnement original entre les produits conventionnels et les gammes végétales.
Sephora Mode
Sephora et Sézane ont créé une collection de produits de beauté dont les bénéfices servent à financer des associations œuvrant essentiellement pour les enfants.
Monoprix Distributeurs
L’enseigne de centre-ville teste de plus en plus de concepts en magasin, tout en optimisant le parcours client et en déployant de nouveaux merchandisings. Le rayon beauté illustre parfaitement cette stratégie.
Soins du Corps soins de beauté
Les marques proposent des formules plus naturelles et vont chercher des bouquets d’actifs dans le monde végétal.
Dossier Hygiène Cosmétique
Les boutiques spécialisées misant sur la clean beauty et les cosmétiques naturels vont se multiplier. La grande distribution également va suivre les attentes, que ce soit par le merchandising ou par les promotions.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
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