Tous nos contenus

Hygiène

900.care parie sur une offre d'abonnement online
[Info LSA] Le Top 10 des innovations dans la catégorie hygiène-beauté
Sur le marché de l'hygiène féminine, les culottes menstruelles mènent la danse
My Variations, un petit poucet dans le marché de l'hygiène dentaire
Pharmabest inaugure une gamme de gels douche sous marque propre
Un nouveau patron international pour la marque Garnier (L'Oréal)

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Eugène Perma (Pétrole Hahn) placé en redressement judiciaire
The Smilist cible le segment des soins de bouche premium
Procter & Gamble déréférencé chez Système U
Lush s'empare de la folie Barbie et sort une gamme en édition limitée
Axe innove avec une nouvelle gamme premium
Procter & Gamble stable sur son exercice annuel décalé
Unilever enregistre un bénéfice net de 3,5 milliards d’euros, en hausse de 22,1 %
Nivea lancera, en septembre, une nouvelle offre anti-transpirante pour homme
Damien Sineau devient le nouveau président de Cosmébio
Savonnerie du Midi, entre reformulation des produits et investissements industriels
TerraCycle et Monoprix recyclent cinq tonnes de produits de beauté et d'hygiène
Labello lance un baume pour lèvres à l’acide hyaluronique
Face au repli, les industriels multiplient les innovations en hygiène dentaire
Céline Camilleri, nouvelle présidente de Haleon France

Hygiène

 Beauté et bien-être à la mode dans le marché hygiène et cosométique en France. Suivez l'actualité et les tendances nouveaux produits cosmétique bio. La croissance  parapharmacie, les niches cosmétiques bio et produits aux vertues homéopathiques .