Tous nos contenus

Parapharmacie - 2015

Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté ont ralenti en novembre 2015 [Baromètre exclusif IRI/LSA]
Les prix des médicaments en libre accès ont augmenté de 4% depuis 2010 [étude]
Parapharmacies : la croissance s’accélère [Baromètre exclusif IRI/LSA]
Parapharmacies : les produits d’hygiène ont tiré la croissance en août 2015 [Baromètre IRi/LSA]
Juva Santé s’attaque aux huiles essentielles
Parapharmacies : la croissance de l’hygiène-beauté s’accélère en mai 2015 [baromètre exclusif IRI/LSA]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les compléments alimentaires jouent le naturel
Parapharmacies : les chiffres d'avril 2015 [baromètre exclusif IRI/LSA]
Sephora se lance dans la parapharmacie en Espagne
Vivasanté (Mercurochrome, Juvamine) change de nom !
Les supermarchés suédois ne vendront plus de paracétamol en comprimés
La croissance des parapharmacies ralentit
Minceur, solaires : le top des produits de parapharmacie vendus sur internet [étude]
Le rayon parapharmacie en pleine effervescence
Les préservatifs Playboy arrivent en France [exclusif LSA]
La croissance se poursuit pour les parapharmacies en février 2015 [baromètre exclusif IRI/LSA]
Un excellent mois de janvier 2015 pour les parapharmacies [Baromètre exclusif IRi/LSA]
Un test de dépistage du cannabis en GMS
Produits d’hygiène et de beauté : la contrefaçon coûte cher !
Maëllya veut démocratiser l’aromathérapie