Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dragon Ball Super investit les centres commerciaux Aushopping

Véronique Yvernault |
|

Publié le 26/02/2020

Les fans de Sangoku pourront retrouver l'univers de Dragon Ball Super dans certains centres commerciaux Aushopping avec au programme, des jeux vidéo, des figurines, cartes et produits dérivés exclusifs et, bien sûr, divers jeux-concours et animations. Une licence transgénérationnelle et actuellement en poupe qui ravira les petits comme les grands. 

Bandai poursuit sa stratégie d'animation événementielle de la licence Dragon Ball Super avec une nouvelle tournée dans les centres commerciaux Aushopping.
Bandai poursuit sa stratégie d'animation événementielle de la licence Dragon Ball Super avec une nouvelle tournée dans les centres commerciaux Aushopping.© Bandai / Imediacenter / Aushopping
Multiplier les points de contact, telle est la stratégie de Bandai pour promouvoir l'univers de Dragon Ball. " Depuis la sortie, il y a quatre ans, de Dragon Ball Super en anime et en manga, nous enregistrons chaque année une croissance de nos ventes de produits dérivés . Et chaque année, nous nous reposons la question de comment continuer à l'animer avec de nouvelles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message