Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Intermarché s’organise pour gagner la bataille du dernier kilomètre

Stéphanie Mundubeltz-Gendron |
|

Publié le 23/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Intermarché a lancé la nouvelle version de son site dédié au drive le mardi 17 novembre 2015. L’occasion de faire le point sur les ambitions de l’enseigne en matière de drive et de click & collect. Pierre Maertens, directeur e-commerce et omnicanal, dresse le bilan de cette activité et dévoile les projets d’Intermarché.

A fin octobre 2015, Intermarché disposait d'un réseau de 1089 drives.(LSA Expert)
A fin octobre 2015, Intermarché disposait d'un réseau de 1089 drives.(LSA Expert)© Intermarché
"Il y a un point de vente Intermarché tous les 17 kilomètres. On aimerait qu’il y ait aussi un drive tous les 17 kilomètres " , déclare Pierre Maertens , directeur e-commerce et omnicanal chez Intermarché. Sur 1835 magasins, Intermarché disposait de 1089 drives à fin octobre 2015, selon les chiffres LSA Expert. Ce qui place l’enseigne comme le 1 er réseau français équipé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA