Drive : les ventes ralentissent après une rentrée record

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le cumul des ventes des réseaux Auchan Drive, Carrefour Drive, Cora Drive, Leclerc Drive et Monoprix Drive ont légèrement baissé en octobre, après la période record de la rentrée, d'après le baromètre Nielsen Drive.

Les ventes drive du 6 octobre au 2 novembre ont atteint 213 millions d'euros.
Les ventes drive du 6 octobre au 2 novembre ont atteint 213 millions d'euros.

Les ventes du circuit drive pour la période du 6 octobre au 2 novembre (P11) ont atteint 213,2 millions d’euros sur les produits de grande consommation et le frais libre-service, selon le baromètre Nielsen Drive. Il s’agit d’une performance dans la moyenne haute depuis le début de l’année, dont le record remonte à la précédente période de quatre semaines (227,3 millions en P10).
En cumul annuel mobile, les ventes du circuit drive atteignent 2,6 milliards d’euros, en progression de 31 % par rapport à l’an dernier à la même époque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA