Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Drive, livraison, supermarché : les enseignes les plus visibles sur ces requêtes dans Google

Julie Delvallée |
|

Publié le 04/11/2020

La société DAC group a analysé pour LSA ces différentes requêtes sur Google au mois d'octobre 2020. Objectif : voir comment les enseignes travaillent leur visibilité en ligne. 

Quand les internautes cherchent un drive, quelle enseigne leur est poussée par Google? Il y a de fortes chances pour que cela soit un E.Leclerc...
Quand les internautes cherchent un drive, quelle enseigne leur est poussée par Google? Il y a de fortes chances pour que cela soit un E.Leclerc...© micromonkey / fotolia
Quand un internaute écrit la requête « supermarché » sur Google pour voir quel est le magasin le plus près de son domicile, vers quelle enseigne le moteur de recherche le redirige-t-il ? C’est pour répondre à cette question, entre autre, que DAC group a audité la présence de plus de 30 enseignes à dominante alimentaire du 16 au 19 octobre dernier. Compte tenu du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message