Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La société DAC group a analysé pour LSA ces différentes requêtes sur Google au mois d'octobre 2020. Objectif : voir comment les enseignes travaillent leur visibilité en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Produits non essentiels : les grandes surfaces en chantier pour fermer les rayons interdits
Carrefour propose de personnaliser son alimentation
E.Leclerc s’équipe de 1 200 écrans pour diffuser des publicités en magasin
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Monoprix, DX Decathlon, Boxit, Ikea, Nike... les tendances des ouvertures de la rentrée
Carrefour s’invite dans Animal Crossing
Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée
Comme Alibaba, Carrefour lance son « Singles’ Day »
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
Offre : les MDD plus que jamais au cœur du business
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
Parts de marché en avril/mai : Casino et Carrefour plongent
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message