Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Drive-to-store : les conseils de Waze aux distributeurs pour bien communiquer l’été

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 28/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’application mobile Waze enregistre ses meilleurs pics de fréquentation l’été. Côté annonceurs, les enseignes alimentaires jouent gros pour faire venir en magasin les vacanciers. Des conseils pour bien communiquer. 

Waze
Waze© Waze
« L’été est un temps fort extrêmement important en termes d’acquisition clients. L’an passé, au mois de juillet et d’aout, nous avons augmenté notre audience de 17 %, c’est le plus gros pic annuel que nous connaissons » explique Adrien Raffard, directeur retail de Waze France, qui revendique désormais 10 millions d’utilisateurs dans l'Hexagone.   55 % des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA