Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour les fêtes de fin d’année, Sephora réalise une opération drive-to-store via l’application Snapchat.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Feelunique intègre les avis clients en vidéo
[Black Friday 2018] Les enseignes beauté multiplient (déjà) les promotions
E.Leclerc sort un prospectus truffé de promotions à 75 %
[Black Friday 2018] Marionnaud ouvre le bal des promotions
[Singles’ Day] Les parfumeries Douglas importent la fête des célibataires chinoise en Europe
Etats-Unis : Sephora fête ses 20 ans de présence sur le sol américain
Top 50 des marques françaises les plus valorisées au monde
Les enseignes beauté ont dégainé très tôt leur Black Friday
Bad Buzz : Les fans de Star Wars épinglent Philips
Sephora disponible sur Google Home
Sephora dévoile son nouveau siège social
Sephora étend en Europe son programme d’aide aux start-up
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message