Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 14/12/2018

Pour les fêtes de fin d’année, Sephora réalise une opération drive-to-store via l’application Snapchat.

Sephora communique sur son jeu Noël 2018 via les réseaux sociaux et sa chaîne Youtube.
Sephora communique sur son jeu Noël 2018 via les réseaux sociaux et sa chaîne Youtube.© Sephora
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message