Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lors d'une conférence de presse organisée par la Fevad, l'équipe de Nielsen a présenté ce jeudi 24 mai 2018 les derniers chiffres sur l'évolution du drive. Avec une croissance moindre qu'auparavant, mais qui se poursuit à un rythme intéressant. Décryptage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Blancheporte à nouveau rentable
[Tribune] Quel apport pour la blockchain dans la distribution ?
Fnac Darty annonce un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 0,6%
Rachats de Sarenza et d'André : c’est oui dit l’Autorité de la concurrence
On a testé pour vous, le nouveau drive piéton de Carrefour
De nouveaux drives piéton E.Leclerc à Lille et Aurillac
La remontée des prix du drive se poursuit
Très bon 1er mois pour le drive piéton E.Leclerc de Lille
Comment Fidzup a aidé Gémo à optimiser sa dernière campagne digitale
Géomarketing : comment Système U optimise la diffusion de ses prospectus
Quand le digital permet à Kiabi… d’occuper les enfants
Prix du drive sur la semaine 14 : Leclerc toujours intouchable
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message