Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dry4Good investit dans une nouvelle usine opérationnelle à partir de début 2021

|

Publié le 26/10/2020

Avec la maitrise d’un process permettant la déshydratation  d’aliments  à température ambiante, Dry4Good veut rendre plus naturelle la liste des ingrédients des produits alimentaires. La startup francilienne s’apprête à investir dans une nouvelle usine de production opérationnelle d’ici le début de l’année 2021.

Romaric Jannsen (à droite) et Jean-Gabriel Dijoud on fondé Dry4Good en mai 2019
Romaric Jannsen (à droite) et Jean-Gabriel Dijoud on fondé Dry4Good en mai 2019
Depuis sa création en mai 2019, Dry4Good trace son sillon. La start up francilienne installée dans le Val d’Oise disposera d’ici le début de l’année 2021 de sa propre unité de production. De quoi accélérer le développement de son activité dans la déshydratation d’aliments à  température ambiante sous l’effet d’un séchage à basse pression. « Avec cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter