Du bio signé Lolita Lempicka

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après une gamme de téléphones Samsung et une finition de Nissan Micra, la célèbre créatrice de mode et de parfums Lolita Lempicka vient mettre sa griffe dans un secteur encore plus inattendu : l'alimentation biologique. Moins de surprise, en revanche, du côté de l'heureux partenaire, puisque c'est Bonneterre, une des marques leaders en circuits spécialisés, qui a été choisie pour lancer les Gourmandises de Lolita Lempicka. Et « gourmande » est le bon mot : au programme de cette « belle rencontre », selon Muriel Roux, chef de projet, une toute nouvelle gamme de thés, de biscuits et de douceurs labellisés bio, présentée dans une série de boîtes et d'écrins décorés par la styliste. Le tout, en préparation depuis 2002, sera distribué à partir d'octobre 2008 via un réseau sélectif : grands salons de thé, épiceries fines, duty free et quelques magasins bio. Bonneterre, qui y consacre près d'un tiers de son budget marketing, débarque enfin dans l'épicerie fine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2052

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA