Du break dance dans la nouvelle campagne de Mennen [Vidéo]

|

Pour promouvoir le nouveau déodorant Mennen Integral, la marque éponyme a fait appel à deux danseurs de break dance, Marvin Gofin et David Beaugendre. Le spot, réalisé par l’agence Les Gaulois et diffusé depuis le 13 mars 2015, révèle une chorégraphie esthétique et futuriste, portée par ces deux artistes.

La nouvelle publicité Mennen met en scène les danseurs français Marvin Gofin et David Beaugendre.
La nouvelle publicité Mennen met en scène les danseurs français Marvin Gofin et David Beaugendre.© Mennen

Mennen Integral est un nouveau déodorant masculin que l’on peut utiliser, comme son nom l’indique, sur toutes les parties du corps. L’agence française Les Gaulois est partie de cette caractéristique pour imaginer une séquence vidéo qui met en scène les corps de deux break danceurs de renom, Marvin Gofin, chorégraphe et danseur de Madonna, et David Beaugendre, alias Chakal, vainqueur du Red Bull BC One Cypher 2013.

Alternant des images jour/nuit, la vidéo de 20 secondes, réalisée par Maxime Bruneel, produite par ChezEddy et mise en ligne le 13 mars 2015, met l’accent sur l’anatomie masculine sur une musique de l'artiste UZ ("trap shit 20"). Cette performance de break dance est prolongée par un clip diffusé sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision (RMC Découverte, Eurosport, L'Equipe 21, W9, 6ter, Puissance TNT ainsi que TF1, M6 et France 2), jusqu'au 7 avril 2015.

La publicité Mennen Integral

Le clip Mennen Integral 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message