Marchés

Du chou-fleur pour les fêtes et pourquoi pas?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Prince de Bretagne lance pour la période des fêtes un chou-fleur avec un packaging en bois en série limitée

chou-fleur noël

Pendant les fêtes de fin d'année, Prince de Bretagne a décidé de mettre un coup de projecteur sur le chou-fleur. L'objectif : promouvoir le chou-fleur, fleuron de la Bretagne, à une période de l'année où le consommateur ne pense pas forcément à lui. "Car le chou-fleur sait également être festif", assure Prince de Bretagne dans un communiqué: en mousseline, en verrines… sans oublier en fleurettes pour les cocktails.

L'équipe marketing de Prince de Bretagne a ainsi imaginé un packaging haut-de-gamme exclusivement réservé au moment des fêtes: un mini-colis individuel, en bois, à l'aspect traditionnel et réutilisable, servira d'écrin pour le chou-fleur de Noël. Cette nouvelle présentation sera proposée à la vente environ 15 jours avant Noël. Mais attention, il s'agit d'une série limitée, distribuée en petite quantité cette première année car elle demande un travail quasi artisanal...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA