Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le pain préemballé reste en forte croissance, valorisé par les segments santé, sans sucres ajoutés, bio, céréales et graines.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le textile toujours pris dans une spirale infernale
Nouveau Costco en région parisienne : voici les ambitions du groupe en France
Les PGC en croissance de 4,7 % du 12 au 18 avril [NielsenIQ]
Produit de mer : de nouveaux caps à franchir
Tactique d'un bon plan de communication pour l'"UEFA Euro 2020"
[Dossier] Une année en or pour les marchés milliardaires
Une saison 2020 à fort enjeu pour les glaces
Les pains spéciaux aussi prennent du galon
La panification sèche se cherche, le pain préemballé se valorise
La panification industrielle soigne son sourcing
L'amendement Moreau, la surprise de dernière minute
[Edito] La fin du « toujours plus » ?
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message