Du ludique et du design pour l’entretien avec Method

|

Objectif : lancer des produits d’entretien écologiques qui soient suffisamment agréables à regarder pour ne plus avoir besoin de les cacher. Défi réussi pour la gamme Method, vendue en exclusivité chez Auchan depuis cet été. Développés par une entreprise américaine, les produits Method font ainsi leur arrivée sur le sol français. Le packaging des 15 références (11 produits d’entretien et 4 savons liquides) est 100 % recyclé et recyclable. Des produits écologiques, qualitatifs mais aussi ludiques. Les couleurs des liquides sont originales (violet, rose, orange…) et créent une rupture dans le linéaire, les noms sont amusants : le multi-usage « Propre ici et là », le nettoyant pour wc « Eau de toilette », « Ca baigne » pour la salle de bain… Le prix des produits s’échelonne entre 3,49 euros et 3,99 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message