Du ludique et du design pour l'entretien chez Auchan3

PVI DE 3,49 À 3,99 € - METHOD
PVI DE 3,49 À 3,99 € - METHOD© DR

Objectif : lancer des produits d'entretien écologiques qui soient suffisamment agréables à regarder pour ne plus avoir besoin de les cacher. Défi réussi pour les produits de la marque Method, vendus en exclusivité chez Auchan depuis cet été. Développée par une entreprise américaine, la gamme Method fait ainsi son arrivée sur le sol français. Auchan lui a réservé 4 % de l'offre du rayon total entretien, soit la même place que sa propre MDD. Le packaging des 15 références (11 produits d'entretien et 4 savons liquides) est 100 % recyclé et recyclable. Des produits écologiques, qualitatifs mais aussi ludiques. Les couleurs des liquides sont originales (violet, rose, orange...) et créent une rupture dans le linéaire, les noms sont amusants : le multi-usage « Propre ici et là », le nettoyant pour W-C « Eau de toilette », « Ça baigne » pour la salle de bains... 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2157

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message