Du maquillage en édition limitée pour les 30 ans de Nocibé

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L’enseigne a fait appel à la dessinatrice Pénélope Bagieu pour décorer les packagings des produits.

Nocibé fête ses 30 ans et, pour l’occasion, sort une mini collection de maquillage. L’enseigne a fait appel à la dessinatrice Pénélope Bagieu pour décorer les packagings des produits.  Celle-ci a croqué petite silhouette féminine et espiègle qui orne toutes les références de la ligne. La gamme comprend trois vernis à la texture « effet pois » (PVC : 4,90 euros) et une poudre de soleil (PVC : 16,95 euros). Deux accessoires complètent la collection : un pinceau kabuki  (PVC : 14,95 euros) et une pochette pour ranger son maquillage (PVC : 12,95 euros).

La première boutique Nocibé a été créée en 1984 par Daniel Vercamer. Son nom fait référence à  l'île de Nosy Bé où est produite l'Ylang-Ylang, une fleur très utilisée en parfumerie. Aujourd’hui, l’enseigne compte 460 magasins et appartient au groupe Douglas depuis février 2014.

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