Du Pareil au Même lance des parfums et du maquillage pour enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de textile pour enfants Du Pareil au Même diversifie son offre avec de la beauté. Elle lance des eaux de toilette et du maquillage. La majorité des produits sont fabriqués en France.

Du Pareil au Même propose des eaux de toilette et du maquillage pour les plus jeunes.
Du Pareil au Même propose des eaux de toilette et du maquillage pour les plus jeunes.© DPAM

Du Pareil au Même rejoint la longue liste d’enseignes textiles qui développe une offre beauté. Le spécialiste de la mode pour enfants propose sur son site internet des eaux de toilettes et du maquillage. Mais quand on s’adresse aux plus jeunes, pas question de faire n’importe quoi. Les eaux de toilette sont formulées avec 30 à 40% d’alcool seulement (contre 80% en général pour les fragrances adultes). Les produits, créés et fabriqués en France, ne contiennent pas de parabène ni de phtalate ni de phénoxyéthanol. L’enseigne propose deux références pour bébés (Mon tout premier nuage de coton et Mon tout premier nuage de tendresse) et quatre autres pour enfants (Je suis à croquer, Princesse Vanille, La vie en vert et Zeste de héros). Les six eaux de toilette sont vendues chacune au prix de 14,99 euros. A ces gammes, s’ajoute la collection Styl’eau. Il s’agit de six petits sprays d’eau de toilette à emporter partout et vendus 4,99 euros.

Des formules adaptés aux enfants

Côté maquillage, là aussi les produits sont adaptés aux enfants. Les vernis sont formulés sans solvant et s’enlèvent à l’eau. Sans parabène ni phtalate, ils sont fabriqués en France et vendus euros. Les brillants à lèvres à 4,99 euros ont les mêmes parfums que les Styl’eau. Ils ne contiennent ni parabène, ni phtalate ni phenoxyéthanol. Créé dans l’Hexagone, ils sont, pour leur part, produits en Pologne. Tout comme les craies pour cheveux (sans phtalate, sans phénoxyéthanol) vendues 3,99 euros. Elles permettent de colorer les cheveux en rose, bleu ou mauve et s’éliminent au premier shampooing.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

Irma

02/03/2016 09h23 - Irma

Je trouve leur produit cosmétique très bien

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA