Du rayon à la direction

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ancien directeur retail France et Benelux chez Ralph Lauren, Franck Chenevier devient directeur retail pour la marque féminine d'active wear Lolë. Âgé de 41 ans, il est diplômé de l'IICP Paris et d'un DESS mode et création de Lyon (69). Il débute sa carrière en 1997 chez Décathlon comme responsable de rayon, avant de devenir directeur du magasin de Saint-Égrève (38) en 2000. Il participe à l'ouverture du magasin Andaska de Vélizy (78) en 2002 en tant que directeur. Deux ans plus tard, Andaska rejoint Quicksilver et Franck Chevenier devient directeur du réseau. En novembre 2010, il quitte le groupe, le milieu du conseil retail l'attire. Il s'engage auprès d'As Adventure Benelux qu'il aide à s'implanter en France. Après un passage rapide chez Lafuma-Oxbow comme directeur retail et une année chez Ralph Lauren, il rejoint Lolë.

Une opportunité exceptionnelle de rejoindre une compagnie en pleine expansion comme Lolë.

Franck Chenevier aura en charge le développement du réseau retail en Europe. Pour lui, « c'est une opportunité exceptionnelle de rejoindre une compagnie en pleine expansion comme Lolë et au départ d'un mouvement aussi important qu'est le bien-être. Je suis ravi de rejoindre Pierre-Louis Lacoste, ainsi que l'équipe formée par Bernard Mariette, qui, sans aucun doute, est en train de reproduire le succès de Quiksilver ».

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2297

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA