Du renfort pour le pôle Entertainment de GfK

|

Olivier Raynal, 37 ans, est nommé directeur du pôle Entertainment (loisirs-culture) de la société d'études GfK Retail and Technology France. Il succède à Philippe Person et est chargé de poursuivre le développement des activités sur les marchés des biens culturels et de divertissement. Diplômé de HEC et de l'Institut du commerce international (Negocia), il a notamment travaillé douze ans au sein du groupe Carrefour et occupait précédemment le poste de directeur marketing pour le fournisseur de solutions mercatiques Airtag.
Parallèlement, Sébastien Rouault entre chez GfK Retail and Technology France, au poste dechef de groupe Livre. Un univers qu'il connaît parfaitement après 17 ans d'expérience sur ce marché, notamment acquise à la librairie du Bon Marché, au sein du groupe Fnac et chez Robert Laffont.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message