Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nutrition infantile : du "vert" et du "sans" dans les assiettes des enfants

Véronique Yvernault |
|

Publié le 31/10/2019

Toujours en recul en volume, le marché se valorise grâce, notamment, à l’essor du bio. S’inspirant des tendances adultes, le végétal et le « sans » émergent.

Huile essentielle : Babybio (groupe Vitagermine) diversifie ses recettes avec ses Petits Biscuits à l’huile essentielle de citron. Une référence accessible dès 12 mois, fabriquée en France et issue de l’agriculture biologique.
Huile essentielle : Babybio (groupe Vitagermine) diversifie ses recettes avec ses Petits Biscuits à l’huile essentielle de citron. Une référence accessible dès 12 mois, fabriquée en France et issue de l’agriculture biologique.© photos : dr
Ce qu’il faut retenir La baisse des volumes se poursuit sous l’effet de la baisse de la natalité, mais aussi du contrecoup de l’affaire Lactalis et de la montée de l’allaitement maternel et du fait-maison Le bio se développe, représentant 13 % du chiffre d’affaires des laits et 22 % de l’ alimentation diversifiée De nouvelles tendances, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous