Du Yakult en mini-format

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Décidément, l'univers des petits flacons de lactobacilles est en pleine mutation ! Yakult, le pionnier - et inspirateur du marché -, jusqu'alors disponible en pack de 7 flacons (de 65 ml), apparaît dans un format inédit par 3. Avec un double objectif : favoriser l'essai avec un prix plus compétitif que le pack de 7 vendu 3,04 EUR (19,95 F). Et satisfaire la demande des petites surfaces réclamant de petits facings : le nouveau format occupe seulement 11 cm (contre 26 pour le standard) et sera dédié aux magasins de proximité. Yakult profite de l'occasion pour rajeunir son emballage, qui fera désormais mention de l'antériorité du Lactobacillus Shirota isolé en 1935. Voilà qui fini de changer la donne d'un marché où a vu successivement Actimel hypertrophier son flacon (LSA n° 1735). Tandis que LC1 Go (Nestlé) et B'A (Lactalis) préféraient disparaître, face à la force du leader Actimel, et l'autorité du fondateur Yakult.

· PRIX DE VENTE INDICATIF

1,5 EUR - 9,85 F, les 3 x 65 ml

Yakult Belgium - 00 32 2 524 20 92
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1741

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA