Duc affiche un chiffre d’affaires en nette progression

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le chiffre d'affaires consolidé 2011 du Groupe Duc s’est établi à 180,70 millions d’euros, en nette progression de 12,37 % par rapport à 2010. Le chiffre d’affaires de l'activité poulet a représenté 60,11 % des ventes, la dinde 20,86 %, les produits élaborés 12,82% ; les 6,21% restants représentent l’activité de DRB en Bulgarie, des prestations et des produits dérivés.

Le Résultat net Part du Groupe s’établit à – 1,4 million d’euros contre une perte de 2,9 millions d’euros en 2010. Le résultat opérationnel courant ressort quant à lui à – 0,6 million d’euros contre – 3,7 millions d’euros en 2010.

François GONTIER, président du conseil d’administration du Groupe DUC, déclare dans un communiqué: «Tous les efforts réalisés et les résultats obtenus reflètent la capacité de DUC à s’adapter, malgré un environnement perturbé, et à poursuivre sa croissance tout en maîtrisant ses dépenses. Tous ces acquis lui permettent dorénavant de se positionner durablement comme challenger des grands groupes. »

Duc est le 1er producteur européen de volailles certifiées, spécialisé dans la production, l'abattage, le conditionnement et la commercialisation de volailles. Le groupe dispose de 4 sites de production implantés en France et est présent, depuis décembre 2007, en Bulgarie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA