Duc se sent pousser des ailes en Europe de l'Est

Le spécialiste de la volaille (avec un chiffre d'affaires de 160 M E) s'attaque au marché bulgare. Il vient de monter une joint-venture avec une PME locale. Les poulets commercialisés sous la marque Duc (sept semaines d'élevage) seront distribués dans les principales enseignes de la GMS, notamment la chaîne autrichienne Billa ainsi que Picadilly. Duc s'est fixé un objectif de production de 50 000 poulets par semaine d'ici à la fin 2008. La société regarde aussi le marché roumain (22 millions d'habitants) de très près, où les GMS sont bien implantées (Carrefour, Metro, Auchan, Cora sont présents). Après la grippe aviaire, et face à la flambée des matières premières agricoles, le groupe est en effet plus que jamais à la recherche de nouvelles opportunités de développement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2021

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres