Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ducros veut sauver la Fran ce de la cuisine fade

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 28/05/2015

La filiale de McCormick dans l’épicerie salée veut dynamiser le marché des poivres, herbes, épices et mélanges (PHEM) grâce à un plan d’innovations au service de la cuisine quotidienne.

Après Hulk, Spider-man, Superman, Batman, Thor ou Iron Man, voilà que SuperDucros veut sauver le monde… de la cuisine fade ! Pour être plus précis, l’ambition est celle de sa maison mère, l’américain McCormick , qui revendique la place de leader mondial des épices, avec un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de dollars et une palette très large d’herbes, épices, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2368_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres