Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Duel Vepee, Zalando, Amazon arbitré par Vinted dans la mode

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/09/2020

Amazon a perdu sa place de leader dans le segment de la mode en ligne, d'après Kantar qui présentait les résultats de son panel durant la conférence de rentrée de la Fevad. Zalando et Veepee reprennent le leadership, avec chacun 6,2% de part de marché valeur (PDM), devant Amazon à 5,7%. 

Zalando et Veepee reprennent le leadership, avec chacun 6,2% de part de marché valeur (PDM), devant Amazon à 5,7%, contre 8,9% sur l’année 2019). Vinted fait également une entrée fracassante dans le TOP 5
Zalando et Veepee reprennent le leadership, avec chacun 6,2% de part de marché valeur (PDM), devant Amazon à 5,7%, contre 8,9% sur l’année 2019). Vinted fait également une entrée fracassante dans le TOP 5© Igor Ovsyannykov sous licence Creative Commons
Le confinement et la crise sanitaire ont contribué à redistribuer les cartes en matière de mode en ligne. Selon les résultats issus du panel Kantar, dévoilés au cours de la présentation du bilan trimestriel de l'e-commerce par la Fevad, l'afflux de nouveaux clients rééquilibre les rapports de force entre les sites les plus influents du secteur. Au 1er semestre 2020, Zalando […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message