Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dujardin (groupe TF1) signe un accord de distribution pour les jouets YuMe Toys

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 10/04/2019

Dujardin, filiale de TF1 Entertainment dédiée au jeu et au jouet, vient de signer un accord de distribution avec Maxx Marketing Limited, spécialiste mondial des produits dérivés sous licence. Le contrat concerne la commercialisation en France et en Belgique des jouets et peluches de la marque YuMe Toys.

A partir de septembre prochain, Dujardin, la filiale dédiée au jeu et au jouet du groupe TF1, diffusera une vingtaine de produits de la marque YuMe Toys en France et en Belgique, dont une ligne de peluches à l'effigie des héros de la saga Harry Potter.
A partir de septembre prochain, Dujardin, la filiale dédiée au jeu et au jouet du groupe TF1, diffusera une vingtaine de produits de la marque YuMe Toys en France et en Belgique, dont une ligne de peluches à l'effigie des héros de la saga Harry Potter.© Dujardin
Dujardin, la filiale du groupe TF1 spécialisée dans le jouet et le jeu de société (Mille Bornes, Le Cochon Qui Rit, Chrono Bomb'...), a signé un accord de distribution avec Maxx Marketing Limited en vue de diffuser en France et en Belgique les jouets et peluches de la marque YuMe Toys. Les premiers produits sont attendus dans les rayons pour septembre 2019. Harry Potter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA