Marchés

Dujardin refond son site internet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de jeux du groupe TF1 lance son nouveau site internet avec de nouvelles fonctionnalités comme un espace permettant aux internautes de créer leur profil personnel et un relai vers les magasins diffusant ses références.

Le nouveau site internet de Dujardin permet non seulement aux internautes de créer leur profil personnalisé mais aussi de créer leur propre "top jeux" avec leurs jeux préférés et de générer une liste de cadeaux partageable sur les réseaux sociaux.

La marque du groupe TF1 propose également des vidéos autour de ses jeux ainsi qu'une newsletter mensuelle. Le site relaye aussi, via une carte interactive, l'internaute vers les magasins les plus proches diffusant les jeux Dujardin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA