Marchés

Duracell fait le buzz avec une publicité pour le Super Bowl

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO L’événement sportif le plus attendu des acteurs de la grande conso de ce début d’année provoque une nouvelle fois un déluge créatif. Voici la publicité qui a déjà rassemblé près de 2,2 millions de vues sur YouTube avant même sa diffusion le soir du match.

Duracell profite de l’actualité du Super Bowl afin de mettre en scène l’un des joueurs les plus atypiques de la NFL, la ligue professionnelle de football américain. L’entreprise a choisi le joueur Derrick Coleman, dont l’équipe des Seattle Seahawks n’est plus qu’à un match du Super Bowl, pour illustrer sa campagne "Trust Your Power".

L’élément clé qui fait le buzz ? Ce joueur est sourd. Il est le seul professionnel actuellement dans la ligue et seulement le troisième dans l’histoire. Une nouvelle fois, si la créativité est au rendez-vous, les spécialistes de la publicité se demandent si ce message saura faire vendre d’avantage de piles… Pas sûr.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA