E-Bay a ouvert une boutique ephémère à Berlin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

E-Bay a ouvert un pop-up store à Berlin en Allemagne pour permettre aux clients d’expérimenter le shopping du futur.

EBay avait déjà ouvert un popup store à Londres
EBay avait déjà ouvert un popup store à Londres

Le magasin situé sur Oranienburger Strasse à Berlin-Mitte inauguré le 6 décembre ouvrira ses portes jusqu’au 16 décembre 2012. Il se divise en trois espaces où les clients peuvent découvrir le commerce du futur. La boutique de Noël eBay permet de trouver le cadeau idéal pour ses proches en scannant le code QR du produit choisi grâce à une application eBay qui permet de rediriger vers sa page et de payer via son Smartphone, les achats étant livrés à domicile.

Après l'achat, la vente

Dans la boutique du futur on peut acheter un objet en vitrine grâce à la technologie du balayage visuel eBay ou acheter dans l’espace salon des produits en promotion sur sa télévision connectée qu’elle pourra se faire livrer en magasin. Après cette date, les visiteurs pourront venir du 27 au 29 décembre pour apprendre à y revendre les cadeaux de Noël qu’ils ne souhaitent pas garder.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA