Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-commerce 2018 : quels ont été les produits les plus recherchés ?

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 17/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le comparateur de prix européen idealo a dressé un bilan e-commerce de l’année 2018 en France en comparaison avec l’année 2017. Le point sur les produits les plus recherchés et l’évolution de la consommation en ligne. 

Les produits phare tels que les smartphones ou les téléviseurs, restent leaders du top 10 de requêtes en 2018 selon idealo.
Les produits phare tels que les smartphones ou les téléviseurs, restent leaders du top 10 de requêtes en 2018 selon idealo.© © mariesacha - Fotolia.com
Idealo, site référençant 1400 catégories de produits (plus d’un million présents lors de notre visite sur le site français) pour 4 millions de visites et 1,9 visiteurs uniques chaque mois, a mesuré le trafic de son site français en faisant du mois de janvier sa base 100. Résultat, selon l’interessé : les mois suscitant le plus d’activité de la part des consommateurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA