Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis une semaine, Ocado teste le service Zoom qui promet une livraison en une heure pour une partie des clients londoniens. Le supermarché en ligne a signé avec Stuart pour gérer le dernier kilomètre qui récupère les commandes depuis un mini-site robotisé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lancement d'Amazon Day : un jour de la semaine pour centraliser toutes ses livraisons
Marks&Spencer investit 870M€ dans une co-entreprise avec Ocado pour livrer à domicile
US : pourquoi le pic des retours produits a eu lieu avant Noël chez UPS en 2018
E-commerce alimentaire : le désastre de la livraison [Étude]
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Luke Jensen (Ocado) : "Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1"
Livraison de repas : l'américain DoorDash lève 535 millions de dollars
Livraison de repas : Alibaba serait sur le point de racheter Ele.me pour doubler Tencent
Amazon pourrait fusionner Fresh et Prime Now dès 2018
Risque de procès pour La Poste, qui abuserait de la sous-traitance
Livraison alimentaire : Instacart lève 200 millions de dollars pour contrer Amazon
Amazon va bientôt lancer à Los Angeles son service concurrent d'UPS et Fedex
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message